• Biorésonance

    Chaque substance, chaque cellule, chaque membre, chaque être vivant dégage de l’énergie sous forme de vibrations et selon un modèle de fréquences présentant des caractéristiques uniques. Les cellules communiquent entre elles à l’aide de ces vibrations électromagnétiques, cet échange d’information se fait presque à la vitesse de la lumière. Cette communication est essentielle au bon fonctionnement de l’organisme dans son ensemble. Dans un corps humain ou animal sain, ces échanges se font librement et chaque cellule peut ainsi remplir sa tâche.

    Certaines influences ou substances nocives peuvent «parasiter » la communication entre les cellules, en créant des interférences et brouillant la communication intercellulaire.

    Les facteurs responsables de la perturbation des fréquences vibratoires sont de diverses natures : bactériennes, virales, chimiques, électromagnétiques, vaccinales, etc.

    Lorsque les charges sont trop nombreuses ou trop importantes et exercent une influence de trop longue durée sur le corps, des troubles de santé, de la fatigue chronique, des allergies ou des troubles somatiques plus graves peuvent apparaître et bloquer le processus d’auto-guérison de l’organisme. Même si les symptômes sont souvent les mêmes, les causes restent individuelles et ne sont pas déterminées par des méthodes classiques.

    broken image

    Appareil de biorésonance

     

    La méthode est non invasive, indolore et sans effets secondaires.

    Dans le cas de perturbations, les vibrations électromagnétiques émises par le corps du patient sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme. La procédure permet également de traiter les ondes exogènes, issues de l’environnement extérieur.

  • Sonothérapie

    Soins accompagnés de bols chantants, gong, tambours, carillons et autres….

    Le soin sonore va aider votre corps, votre âme et votre mental à se détendre profondément et à retrouver une harmonie et un bien-être régénérant. Il en résulte une reconnexion profonde à soi-même.

    Les bols sont des instruments sacrés, fabriqués à partir d’un alliage de 7 métaux : l’argent, le cuivre, l’étain, le fer, le mercure, l’or et le plomb. Chaque métal est en rapport avec un de nos chakras. Il en résulte un instrument unique de par sa large plage de fréquences étendues.

     

    Le tambour chamanique est un instrument qui agit tant sur les plans spirituel et corporel que psychologique.

    Ses bienfaits sont multiples : il réduit l’anxiété et le stress, stimule le système nerveux, améliore la concentration, etc.

    Tous les instruments ont pour vocation d’amener de la détente, de libérer des tensions, d’augmenter le niveau d’énergie vibratoire, ils aident également à améliorer le sommeil et plus encore.

     

    broken image

    Bols tibétains

     

    Amènent à la détente et à la libération des tensions

    Lors d’un bain sonore, votre esprit se libère des soucis du quotidien et cet instant vous permet un voyage à la rencontre de vous-même, de vos guides, vous plongeant dans un état méditatif.

  • Diapasons thérapeutiques

    Grâce à eux, votre corps peut être réglé pour atteindre un équilibre physique et psychique optimal.

    Ils apportent à votre système nerveux, le tonus musculaire et un équilibre harmonique des organes, réduisent également les douleurs physiques.

    Il est aussi possible de nettoyer votre aura ou vos lieux de vie avec certains diapasons.

    broken image

    Diapasons thérapeutiques

    En quelques secondes, votre corps entre dans un profond état de relaxation. Le corps bénéficie de ces fréquences de guérison, il peut mieux se reconstruire et s’auto-harmoniser.

  • Antenne de Lecher

    Tout ce qui nous entoure est vibratoire et toute matière émet une vibration mesurable équivalente à une longueur d’onde.

    L’antenne de Lecher est un outil de perception radiesthésique très précis qui est utilisé en médecine alternative, en recherche et en géobiologie. Cette science de l’Antenne permet de comprendre les longueurs d’ondes et de les rétablir harmonieusement. Il existe une frontière entre notre conscient et notre inconscient qui perçoit des choses sans que l’on s’en rende compte.

    La radiesthésie est capable de créer un lien entre ces deux Univers grâce à l’utilisation d’instruments de résonance.

    C’est dans une réelle connexion au cœur que tout peut s’équilibrer et s’harmoniser.

    En 1890 M. Ernst Lecher démontre le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d’un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de « Fils de Lecher ». Quand l’antenne rencontre la longueur d’onde recherchée, c’est à dire le mouvement ondulatoire émis par le sujet, celle-ci vibre et crée un mouvement descendant nous confirmant la présence de la vibration. Elle nous permet de mesurer les différents champs électromagnétiques d’une multitude de sujets.

    broken image

    Antenne de Lecher

     

    Le travail avec l’antenne s’adresse autant aux humains qu’aux animaux pour l’harmonsation de l’être, ainsi qu’à celle de votre habitat.

    L’antenne de Lecher permet de faire une démarche consciente pour vous amener à aimer et apprécier la vie au quotidien. Elle libère les émotions mal gérées de notre passé, qui sont souvent la cause de douleurs physiques et psychologiques, elle favorise ainsi le processus d’autoguérison. 

  • Télécharger la plaquette

    Retrouvez l'ensemble de mes prestations en téléchargeant le flyer (au format PDF - lisible avec Adobe Acrobat Reader)

    Avertissement !

    Mes soins ne remplacent pas l'avis d'un vétérinaire ou d'un médecin.

    Politique d'annulation

    Soins à distance et/ou en présentiel

    • Les rendez-vous doivent être annulés minimum 24 heures en avance pour ne pas être facturés.
      Merci de votre compréhension. Pour en savoir plus, cliquez-ici.
  • Besoin d'un renseignement?

    Merci de prendre contact pour toute demande d'information.

    Je vous répondrai dans les plus brefs délais.